26/06/2016 – Elof & Wamberg

Salut à toutes et à tous,

C’est bientôt l’été… Du moins il parait. Pour vous aider à échapper à la grisaille ambiante, nous vous proposons de nous rejoindre pour la dernière rencontre de la saison 2015-2016 !

Celle-ci aura lieu le dimanche 26/06/2016, à L’An Vert, comme d’habitude. Elle débutera aux alentours de 15h par une initiation à l’ukulélé qui permettra aux débutants et aux curieux de se familiariser avec l’instrument. Ensuite, place à notre traditionnelle scène ouverte, sur laquelle tout le monde est le bienvenu pour jouer  2-3 morceaux.

A 20h, nous accueillerons Elof & Wamberg. Ce duo de virtuoses danois, composé de Tobias Elof à l’ukulélé et de Nicolaj Wamberg à la contrebasse, propose un folk riche, aux accents résolument modernes, tout en restant solidement ancré dans leurs racines, à savoir la musique traditionnelle danoise, scandinave et nordique. Deux vidéos valent mieux qu’on long discours :

Comme d’habitude, il sera possible de se restaurer sur place, tant pour les végétariens que pour les carnivores, et il y aura du gâteau pour les plus gourmands…

On espère vous voir nombreux !

Le collectif « Ukulélé sur Meuse »

cf024477

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *