Kanis and Lou, le 9 décembre 2018

Kanis & Lou est un quartet composé de Lou Richard au chant, à la guitare et à l’ukulélé; de Paolo Conti à la steel guitar; de Renaud Rudloft à la guitare baryton et à la guitare ténor; et de Corentin Boizot-Blaize aux percussions et secondes voix.
Ils nous proposeront un charmant cocktail d’exotica, de musique hawaïenne et de swing. Assurément un bon mélange pour réchauffer nos corps engourdis par ces températures hivernales.
La voix de Lou est très inspirée par les chanteuses de jazz des années 40-50, le jeu de Paolo est virtuose sans être démonstratif et l’accompagnement de Renaud et de Corentin est toujours pertinent et de bon goût.
Jusqu’à présent, nous avions pu les apprécier séparément dans différents très bons groupes (Panama Peppers, Royal Boudoir Orchestra, Inglenook), il nous tarde de les entendre jouer ensemble. Leur concert débutera à 20h.

Mais avant cela, nous réitérerons l’expérience des ateliers « initiation à l’ukulélé » : vous avez envie d’apprendre un morceau à l’ukulélé (ce qui peut-être une bonne façon de débuter ou d’ajouter à son répertoire un nouveau morceau facile), venez à 15h, des instruments seront disponibles sur place (ne tardez pas, pour le bon fonctionnement de l’atelier, une fois commencé, il ne sera plus accessible).

Vers 16h, début de la scène ouverte : c’est le bon moment et le bon endroit pour vous essayer à la scène ou pour tester 3-4 nouveaux morceaux devant un public attentif et respectueux.

Et comme toujours, nous préparerons à manger pour presque tous les goûts (salé, sucré, sans viande et avec).

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous recroiser!

https://www.kanisandlou.com/

ukleledec2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *