Vive l’été, vive l’ukulélé !

La dernière rencontre a été un magnifique moment de convivialité et de musique. 11 participants (en solo ou en groupe) à la scène ouverte, une initiation donnée par un de nos fidèles (Alexandre Pérard) et un concert magnifiquement revigorant et généreux des Left Hand Band.

Il est temps d’un peu souffler au niveau des rencontres mais nous vous proposons tout de même quelques activités durant cet été…

Un stage d’abord qui aura lieu du 1 au 5 août à l’An Vert. Pas destiné aux tout débutants, il est demandé d’avoir un peu tatouillé de l’instrument pour s’inscrire. Toutes les informations se trouvent sur le site www.ukulelepotato.com.

Ensuite, et pour la seconde fois, le centre culturel des Chiroux et la ville de Liège nous donnent carte blanche pour animer la place des Carmes. Ce sera le 7 août et vous pourrez assister à une initiation (nos instruments seront disponibles) ainsi qu’à deux concerts : Cheap Cheap (duo pop) et les 3 gars dans l’jardin (trio swing pouet pouet).

Ce n’est pas terminé… les 3 et 4 septembre, nous serons à nouveau sur la péniche Le Ventre de la baleine dans le cadre de Retrouvailles. Au programme, des ateliers initiation et des concerts : Raoul Raoul, Micro Canon, Cheap Cheap et les 3 gars dans l’jardin. L’horaire viendra tout bientôt.

Et pour finir, nous avons déjà deux dates prévues pour les rencontres :

  • le 9 octobre avec un concert de Rita Braga
  • le 4 décembre avec un concert de Bad Mouse Orchestra

One thought on “Vive l’été, vive l’ukulélé !

  1. Salut Alex,
    Merci pour la belle journée de l’année verte. nous avons beaucoup apprécié et nous reviendrons certainement avec nos amis de la table des habitués du ukulélé à Düren. J’ai de bonnes nouvelles pour toi. Le 16 décembre, « The Ukulele Orchestra of Great Britain » viendra à la Haus der Stadt à Düren. Un grand événement et pas trop loin de Liège.
    Salutations
    Barbara et Joachim
    de Aix-la-Chapelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.