Les 3 gars dans l’jardin : Eric (au chant et aux percussions), Fred (à la contrebasse et au chant), et Alex (à l’ukulélé et au chant), outre le fait d’avoir des prénoms de 4 lettres, ont un goût prononcé pour le swing et l’humour absurde. Ils mélangent dont allégrement les deux, avec bonne humeur et parfois un peu de virtuosité. Leurs têtes vont diront sans doute quelque chose, on les voit de temps en temps à nos rencontres… Leur concert débutera vers 20h.
Et vous connaissez le reste du programme : ouverture des portes à 15h suivie assez rapidement de l’initiation (elle sera cette fois donnée par Alexandre Pérard), puis vers 16h30 la scène ouverte.
Il y aura durant toute la journée de délicieux gâteaux au chocolat, puis au moment du souper un plat végétarien et un autre avec de la viande. Le tout évidemment concocté par nos soins.
La jolie affiche a cette fois été réalisée par Zoé Borbé.
A très bientôt donc !
A l’An Vert toujours, du 20 au 24 juillet, il y aura également un stage d’ukulélé. Pour y participer, il est nécessaire d’avoir de petites bases : connaître les accords de base, quelques rythmiques et savoir lire une tablature. Le stage sera donné par Alexandre Falcone et privilégiera le plaisir de jouer ensemble des chansons en français et en langues plus exotiques, comme des instrumentaux (et le visuel a été réalisé par Fifi).









